[CONCOURS] GAGNE TA PLACE POUR LE M’RIRE FESTIVAL !

Montreux a son festival, Marrakech a son festival, Montréal a son festival, alors pourquoi pas Marseille. C’est ce qu’à souhaité mener le M Rire Festival dans cette première édition. Après des scènes tremplin, des masterclass, M Rire Festival se pose au théâtre Silvain pour 4 jours de festival sous le signe du rire, mais pour la bonne cause. Regarde en bas de l’article, on t’offre ta place !

Entre nouveaux talents et grands humoristes connus de tous, du stand-up au one man show, l’association te propose de te retrouver dès le 27 juin pour un gala d’ouverture avec quelques-uns des plus grands noms de l’humour : Elie Semoun, Mado la niçoise, Rachid Badouri, Gil Alma, Amelle Chahbi, Les bonimenteurs, Pierre Croce, Maxime Gasteuil, JeanFi, Alban Ivanov, Younes et Bambi. Les Chevaliers du Fiel viendront jouer leur spectacle, le comte de Bouderbala nous présentera son nouveau spectacle et un gala de clôture sous le signe de la nouvelle génération.

Dès 19h30, tu pourras venir te poser dans les gradins de ce lieu mythique, coucher de soleil en vue, verre à la main et le sourire jusqu’aux oreilles. Bref, M Rire te met bien pour passer une bonne soirée ! Mais tu te doutes bien qu’on ne te fait pas rire jaune pour rien. L’équipe du M Rire Festival apporte son soutien à l’association le Rire Médecin en faveur des enfants à l’hôpital.

“Présent à l’hôpital de la Timone depuis 2003, les 15 comédiens clowns marseillais interviennent 4 jours par semaine, toute l’année, dans les services pédiatriques d’oncologie-hématologie, de néphrologie, d’hémodialyse, d’hépatogastroentérologie, de nutrition, d’endocrinologie et de réanimation pédiatrique. Chaque année ils visitent environ 10 000 chambres et partagent avec les enfants, leurs parents et les soignants des milliers de moments magiques.“

C’est quoi la programmation ?

27 Juin
Gala d’ouverture présenté par Titoff et Patrick Bosso. Se succéderont sur scène, une dizaine d’artistes dont Elie Semoun, Mado la niçoise, Rachid Badouri, Gil Alma, Amelle Chahbi, Les bonimenteurs, Pierre Croce, Maxime Gasteuil, JeanFi, Alban Ivanov, Younes et Bambi

28 juin
Les Chevaliers du Fiel – Spectacle « A la carte »

30 juin
Le Comte de Bouderbala

1er juillet
Gala de Clôture « My happy génération » Se succéderont une dizaine d’artistes « nouvelles générations » dont Verino, Camille Lellouche, Tristan Lopin, Odah et Dako, Ilyes Djadel, Les déguns, Urbain Courty, Anthony Joubert, Gérémy Credeville

 

[Concours] 2 places à gagner !

Je t’offre deux places pour le soir de ton choix, voila comment faire :


1 / Deux pouces en l’air, juste en dessous


2 / Un commentaire sous l’article FB ici en indiquant le soir de ton choix, en partageant la publication et en identifiant la personne avec qui tu veux y aller !


Annonce des gagnants le dimanche 26 juin à 22h !

Informations pratiques

M Rire Festival
Du 27 juin au 1er juillet

Chemin du Pont, 13007 Marseille


Billetterie




Label au galop !

2014 blog marseille blogger blog marseille label

More from Yohann

LA DÉJEUNETTE DE LA RÉSIDENCE, LE BRUNCH MADE BY DUNK !

Tu ne sais pas quoi faire de ton dimanche. Tu veux un...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *