QUEL LOOK POUR MARSATAC ?

Il y a un début à tout. Et sur 20h14 vous découvrez aujourd’hui la première prise de vue avec ma tête (ce qui est rare de la voir). En collaboration avec Julie du blog En Mode bonheur, on a décidé de bosser ensemble pour Marsatac. Tout au long de la semaine, vous allez pouvoir découvrir des contenus exclusifs, des répétitions, des interviews et pouvoir jouer pour gagner les dernières places pour le festival.

Pour marquer le coup de cette nouvelle collaboration, on démarre la semaine en te proposant deux tenues pour le festival. Une pour homme et une pour femme.  Les beaux jours arrivent, le moment parfait pour parfaire sa tenue juste avant d’aller voir The Blaze, Vald ou la FF.

On a sélectionné pour toi des boutiques et marques marseillaises pour que tu sois au top du top pour les deux soirs à venir ! Je te dis tout juste en dessous !

 

L’accessoire indispensable : le sac à dos Kuts !

Obligatoire pour tout bon festival, pour mettre la bouteille d’eau, l’appareil photo ou le pull, on ne peut pas se passer d’un sac à dos. Et quand celui-ci est marseillais, c’est encore mieux ! J’ai découvert avec Julie il y a quelque temps la marque Kuts. Tu as pu voir sur Facebook un post et des photos !

Pour la faire courte, Kuts est une marque marseillaise, celle de Fabrice et de son associé Benjamin. Après s’être spécialisés dans les cartables avec la marque Tann’s, ils s’adressent aujourd’hui aux adultes avec leur gamme de sacs à dos qui ont la particularité d’être modulables.

Le gros + des sacs Kuts c’est que tu peux en faire ce que tu veux. Je porte le modèle Swap qui fait partie de la nouvelle collection (qui devrait sortir la semaine prochaine) sur lequel tu peux modifier les anses, comme des bracelets NATO. Tu peux aussi y rajouter des modules latéraux pour avoir plus de place selon tes besoins. Bien solide, le sac a un design classique, mais moderne qui permet de s’adapter à tous les looks et situations. Il est livré avec deux jeux d’anses en fonction des couleurs.

Le sac que j’ai est disponible en bleu ciel, bleu marine (le mien), beige et saumon. Bien solide, l’équipe a décidé de mettre le paquet sur la qualité, dans le respect de l’environnement, labellisé REACH.

Intérieur palmier rouge et blanc bien stylé, compartiment pour l’ordinateur et maintien pour le dos, je suis prêt à affronter le parc Chanot. Du modèle style Eastpak au sac de plage, une gamme à découvrir qui va de 49 à 89 euros avec les modules complémentaires.

En bas de l’article, tu trouveras un code promo pour te faire plaisir directement sur le site ! Dans une prochaine interview tu pourras découvrir plus de photos de la nouvelle collection avec plein de motifs graphiques et de nouvelles couleurs !

 

Nike et Poler pour la tenue !

Parce qu’il fait plus que chaud, je me suis dit qu’il fallait partit sur quelque chose de léger.

Direction deux boutiques que j’affectionne particulièrement. Pour le t-shirt et le short, direction Black Butter rue Edmond Rostand (adresse en bas de l’article). C’est le repère d’Adèle dont je t’ai déjà parlé sur le blog qui nous sélectionne des collections pointues et des marques que tu ne trouves que là.

Pour le t-shirt, c’est chez Poler que ça se passe, une marque bien cool. T-shirt avec une petite poche devant et rappelle du motif dans des tons bleus à violets qui rappelle un peu les couleurs Pantone de l’année dernière. J’ai choisi un t-shirt, mais tu pourras retrouver des pulls, sacs, accessoires bien cool pour l’été.

Pour le short, simple, beige, comme j’aime, signé Wemoto avec élastique à la taille et lacets pour bien le serrer et pas le perdre quand tu auras perdu 10 litres d’eau sur la piste. Et pour mes petits yeux fragiles, je suis parti sur une paire de Rezin Milton Jungle kaki, toute en bois, donc super légère, parfaite pour les porter un long moment sur le nez. Il parait que si tu lèves bien la tête tu peux avoir le reflet de la Bonne Mère dans les verres.

Les sneakers, ma grande passion, c’est chez Slash que ça se passe Rue Haxo. L’ancienne proprio de Corezone nous offre aujourd’hui un shop épuré où tu peux retrouver quelques-uns des modèles les plus rares du marché, entre Nike, Reebok, Converse, Puma et j’en passe. Côté fringue, Stüssy, Deus entre autres et des accessoires pour te mettre bien de la tête aux pieds.

Pour mes petits petons, j’ai choisi l’Air Max 1 Pinnacle, une tuerie qui est considérée comme une des plus belles paires de ce début d’année ! Ok c’est sur le festival peut leur faire du mal, mais elles sont super confortables et légères, en plus d’être canon. Je n’ai pas résisté ! Julie, elle les avait version fille, duo de choc sur les chaussures #bestahsistahforever

Chez Slash aussi, je te propose un code promo en bas de l’article pour dévaliser le magasin ou l’e-shop !

 

Tu nous fais un récap ?

Sac à dos Swap Kuts > 69,90 euros (nouvelle collection à venir)

T-shirt Poler Enlightenment > 40 euros

Short Falun Wemoto > 60€ (dispo en magasin uniquement)

Lunettes Rezin Milton Jungle > 99 euros

Air Max 1 Pinnacle Mushroom > 150 euros (disponible pour femme aussi)

 

Qui est le photographe ? C’est Fabien Rengade

Dimanche, il commence à faire bien chaud et direction la Bonne Mère et ses collines, soleil couchant pour la prise de vue. Sous la direction de Fabien Rengade, photographe de talent (je t’en dis plus sur lui un peu plus bas) on démarre cet exercice, pas si simple que ça !

Ce photographe marseillais de talent a tout juste la trentaine. Un vrai passionné de photographie a décidé de se prendre au jeu et de nous prendre en photo avec tout son talent. Une expertise dans le numérique, mais aussi l’argentique qu’il exploite pour sublimer notre belle ville que tu peux suivre sur son Insta (ici). Un vrai plaisir de collaborer avec lui et quelque chose me dit que ce n’est que le début !

Il me reste plus qu’à te donner rendez-vous pour le début des hostilités dans ta plus belle tenue ! La bise !

 

[Découvre le look de Julie sur son blog ici]

 

Infos pratiques

Look festivalier Marsatac

Slash Store

9 rue haxo
13001 Marseille
04 91 91 28 60
slashstoremarseille@gmail.com

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

E-shop
Livraison offerte à partir de 50 euros d’achat

-10% avec le code “20h14“

Black Butter

16 rue Edmond Rostand
13006 MARSEILLE

09 82 29 20 21

Kuts

-15% et frais de port offert avec le code “20h14“

E-shop

 

©Fabien Rengade



Label petit look qui va bien !

2014 blog marseille blogger blog marseille label

More from Yohann

LA DÉJEUNETTE DE LA RÉSIDENCE, LE BRUNCH MADE BY DUNK !

Tu ne sais pas quoi faire de ton dimanche. Tu veux un...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *