TULAVU PASSE EN MODE “COWORKING“ X DIGITAL VILLAGE

Tulavu évolue et se transforme en un espace de Coworking en collaboration avec Digital Village qui pose ses bureaux dans le célèbre artyshop marseillais. Sans perdre de leur âme d’artistes, les compères se transforment, évoluent pour se lancer dans de nouveaux projets.

Ça bouge du côté de la rue Félix Éboué ! Si tu cherches un espace de coworking, tu es au bon endroit, je te dis tout juste en dessous !

 

Tulavu en mode coworking

Jamais à court d’idée, la joyeuse bande a rafraichi ses locaux pour se transformer en un espace de coworking. Le lieu est idéalement situé à centre-ville avec le tram juste à côté et le vieux port à 5 minutes.

Passant du orange au jaune, l’esprit reste le même mais les espaces évoluent. La boutique se transforme en un grand espace de travail et tout est fait pour que le coworkers se sente le mieux possible.

Tu pourras trouver des bureaux avec tout ce qu’il faut pour travailler, lampe, corbeille, casier, une box haut débit avec un espace sécurisé sur serveur pour tes données, une imprimante scanner A3 où tu pourras imprimer en couleur et N&B (150 copies incluses par mois), une salle de réunion en accès illimité sur réservation, une cuisine toute équipée pour te faire des bons petits plats et un espace détente avec snacks et boissons.

L’idée qu’a voulu l’équipe c’est d’avoir un espace de travail chaleureux, de partage, où tout le monde s’y trouve et s’y retrouve.

Dans les 135 m2 du lieu, on pourra aussi trouver un espace avec une brodeuse, où l’équipe crée et fabrique des motifs et des broderies sur-mesure.

Parce qu’après l’effort, le réconfort, tu pourras aussi accéder à un Coffee Shop avec bornes d’arcade, jeux de société, jeux vidéos, le tout, dans des bons canapés. Mais parce qu’il faut aussi se faire plaisir tu pourras aussi retrouver les créations du collectif TULAVU, avec de la papeterie, de la décoration et des vêtements. Pour toi public qui n’est pas coworkers, tu pourras aussi accès à l’espace par moment.

Un boudoir avec une bibliothèque pour se changer les idées et toujours le cube, qui servira de salle de travail adapté au brainstorming, aux projets en équipes mais également pour des expositions temporaires.

Si l’envie t’en prend, tu pourras aussi réserver le lieu en entier ou bien encore profiter des événements qui seront proposés tout comme les formations.

 

Le coworking, aussi avec Digital Village

L’idée de ce coworking, c’est aussi de créer une synergie créative au travers de cette marque. Regrouper des freelances dans un même lieu et donner une impulsion pour mutualiser les projets en jouant sur les complémentarité de compétence avec le fonctionnement d’une agence, tout en gardant sa liberté.

Après Roissy, Bordeaux et Toulouse, Digital Village collabore avec Tulavu et pose ses affaires chez eux. Tu seras bien encadré grâce à des formations, une plateforme et des outils pour gagner du temps ainsi qu’un réseau de partage des contacts pour développer le business.

Un grand écosystème qui ne demande qu’à bouger sur la planète Mars. Alors pourquoi pas te joindre à eux ?

 

Infos pratiques

Tulavu le coworking x Digital Village

7 Rue Felix Éboué
13002 Marseille

Lundi au vendredi de 9h à 19h30 et le samedi de 14h à 19h30, possibilité d’étendre les créneaux horaire sur demande.

Tarif : 200 euros HT par mois.

Site Internet
09 81 06 52 59

Crédit photo : Julien Kerdraon




Label productif !

2014 blog marseille blogger blog marseille label

More from Yohann

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE #78

Comme tous les dimanches, je te fais une sélection des sorties marseillaises au...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *